EN CAS DE RÉCLAMATIONS

Les réclamations pour non conformité du ou des produits livrés avec la commande devront être formulées par écrit directement auprès de La Poterie de la Madeleine et cela immédiatement lors de la réception. Le client doit conserver l'emballage et le bordereau de livraison.

En cas d'erreur sur le produit, le client s'engage à retourner le produit en question ou les produits concernés, et ce dans un délai de 14 (QUATORZE) jours suivant leur réception à La Poterie de la Madeleine sous la condition que ceux-ci soient renvoyés sans ouverture de leur conditionnement, dans leur état et emballage d'origine avec les documents l'accompagnant. Dès réception du produit en bonne et due forme, La Poterie de la Madeleine renverra, à ses frais, le produit initialement commandé.

DROIT DE RÉTRACTATION

Conformément à l'article L 121–16 du Code de la consommation, le client dispose, dans un délai de 14 (quatorze) jours ouvrables à compter du lendemain du jour de la livraison de sa commande, d'un droit de retour, à ses frais, pour échange ou remboursement, des produits qui ne lui conviennent pas. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Le produit retourné devra l'être dans son état et emballage d'origine. Il devra ne pas avoir été utilisé, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et être dans un état de propreté parfaite. Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité. Dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception du produit, le client se verra rembourser des sommes versées. A cet effet, il communiquera à La Poterie de la Madeleine ses coordonnées bancaires. 

Les retours devront être effectués à l'adresse suivante :

POTERIE DE LA MADELEINE

Route des Cévennes 30350 LÉZAN – France

Pour toute autre question

Tel : +33 (0)4 66 61 63 44

Fax : +33 (0)4 66 61 87 29

Email : madeleine@poterie.com

Produit ajouté à la liste de souhait

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies.