Dans chaque maison, il y a des objets décoratifs. Nous choisissons généralement les ornements en fonction de la décoration intérieure.
Les grandes statues et les plus stylisées doivent être réservées aux pièces qui ne sont pas encombrées.
Comment savoir si l'on a choisi la bonne ? Une méthode pour vérifier si la taille est appropriée consiste à prendre du recul et à observer la pièce de loin. Si vous trouvez que la sculpture n'est pas visible au milieu des autres objets ou qu'elle est difficile à trouver, ou encore qu'elle ne se détache pas, trouvez alors un nouvel emplacement.
Si l'inverse se produit, c'est-à-dire que la statue bloque les autres objets qui se trouvent dans l'espace, ce n'est pas une bonne idée de la placer dans cet espace également.
Mais il ne faut pas oublier qu'elles doivent être en harmonie avec le style de l'intérieur. Ce n'est qu'à ce moment-là que l'on peut s'assurer qu'elles seront attrayantes dans l'espace souhaité.
Lors de l'achat de sculptures ou de figurines, il est essentiel de tenir compte de leur objectif. Les petits ornements sont souvent un élément au sein d'un arrangement global, tandis que les plus grands constituent généralement le point central d'une pièce et peuvent en améliorer l'aspect.
La taille et la quantité des éléments décoratifs dans l'espace doivent être prises en compte. En fin de compte, nous souhaitons que l'intérieur soit visuellement agréable et qu'il mette en valeur le design de la pièce sans l'écraser ou créer un sentiment de chaos.
Commentaires (0)