Ça chill en chilienne !

La pièce en plus

Qu'il s'agisse d'un tout petit balcon, d'une belle terrasse devant la maison ou d'un très grand jardin, les espaces extérieurs n'ont jamais été aussi précieux qu'en cette période de crise sanitaire. 

La pandémie de Covid-19 et les confinements ont permis de redessiner l'avenir de nos jardins. 

Entre les citadins enfermés dans des appartements dénués d'extérieur et ceux qui bénéficient d'un minuscule balcon, le besoin de vert s'est fait ressentir. 

On accorde désormais une grande valeur et surtout une grande attention à cet espace. 

Mais nombreux sont ceux qui ont eu la chance de profiter de ces confinements pour entretenir, voire repenser leurs espaces extérieurs. 

Alors comment mettre en valeur votre extérieur ?

Vous avez nettoyé les gouttières, frotté les terrasses, passé la tondeuse, mis en route la piscine, et même planté des légumes. Il est grand temps de profiter pleinement de cet espace ! 

Faites du vôtre, un coin cosy rien qu'à vous. Celui qu'on a hâte de retrouver après le travail. Celui qui deviendra le terrain de jeu préféré de vos enfants. Celui qui permettra l'évasion des petits comme des grands.

Apportez un vent nouveau à vos extérieurs avec la chilienne en bois de chez Harmony Textile.

Cette chaise d'extérieur pliable est facile à ranger et convient parfaitement aux petits espaces. 

Conçu pour l'extérieur, ce transat est imperméable et anti-UV. Pensez tout de même à le rentrer en cas de fortes pluies.

Véritable source de bien-être, cette chaise longue sera parfaite pour un moment lecture au bord de la piscine, ou pour refaire le monde un soir d'été.  

Osez l'originalité avec la housse de chilienne Dakhla, Hanoï et Sanoa ou optez pour le pep's de la toile de chilienne Swan ou Bimini

Produit ajouté à la liste de souhait

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies.